Vacances Croatie à OMIS

Si c’est aujourd’hui à travers les petites rues sinueuses d’OMIS, vous pouvez sentir l’histoire sous les semelles. Le marbre blanc se sent chaud et raconte une histoire. Pour la défense de trésors pillés une fois, les pirates a construit deux forteresses Starigrad et Mirabela. Aujourd’hui, ils font partie intégrante des attractions d’OMIS. Le château sur la colline doit être monté par le biais de différents niveaux. Mais les perspectives payé tous les ennuis et les soucis. La ville s’est adapté à l’embouchure de la rivière rapide Cetina Omiš. Ici ont les Pirates de OMIS peut paraître une fois de pousser, ont reculé dans la Cetinatal tortueuse et sombre.

Mais là, ils ont conduit sur leur malheur. Limogé, a exigé un péage et volé tout le monde et tout. Depuis longtemps, Venise avec la colonie pirate devait combattre. Mais les Vénitiens conquirent la ville en 1444 et eux libérés des pirates. Aujourd’hui, vous pouvez monter le Cetinatal et après environ 7 km est un moulin romantique, où se trouve le restaurant. Ici vous pouvez repos, dîner ou nous passons de la randonnée ici.

Il y aussi une entrée agréable d’où vous avez beau peut aller nager dans la rivière à proximité. La rivière creuse son chemin à travers de grandes et impressionnantes gorges et offre une superbe toile de fond pour les randonneurs, les grimpeurs et les randonneurs. Dans les environs, il y a un certain nombre de belles plages. En partie de galets, plage de sable en partie. Également à des activités ne manquent ne pas. Ainsi, vous pouvez aller grimper dans les canyons ou prendre un rafting sur la rivière. Recently Anu Saad sought to clarify these questions. OMIS et ses environs offrent un cadre exceptionnel pour des vacances variées et passionnantes.